Votre Offre

Retour à la liste des offres d’emplois

 Consultant avant-vente ERP Junior – H/F —— POURVU

Marseille  
 Mise à jour, le  03/07/2017 à 13:50:44
CDI
Salaire entre  30 / 34 k€  
L’offre :
Omniciel recherche un(e)commercial(e) avant-vente ERP pour son client, un éditeur de solutions e-commerce leader n° 1 en Europe, afin de conforter sa forte croissance dans 4 pays et plus de 21 domaines d’activité.

VOTRE MISSION

Rattaché au département commercial, vous intervenez de façon transversale sur les projets liés à la vente d’ERP (connecté à un site e-commerce) auprès d’une clientèle middle-market et grands comptes. Vous collaborez également avec les équipes techniques.

Véritable référent technique de la solution lors des phases d’analyse du besoin et de vente auprès des prospects, vous accompagnez les équipes (commerciales et techniques) sur les gammes de produit ERP, orienté gestion (SAGE/EBP/CIEL).

Chef de projet au sein des équipes commerciales, vous avez comme interlocuteur les ingénieurs commerciaux et les revendeurs afin de les faire monter en compétences sur les produits et les aider à conclure la vente.

Vos missions sont :

– Analyse des besoins techniques des prospects liés à leur ERP
– Participation à la rédaction du cahier des charges technique
– Maquettage des solutions et Démo web auprès des prospects
– Soutien des équipes commerciales (ingénieur commercial et revendeur) lors des différentes phases de vente
– Gestion de projet sur la partie technique : mise en place de bonnes pratiques

VOTRE PROFIL

De formation informatique/technique ou commerciale Bac +2 à Bac+5, vous disposez d’une première expérience dans l’accompagnement de mise en place / intégration de solutions ERP, orienté informatique de gestion.

Vous avez déjà travaillé sur certains ERP gestion du marché : idéalement Sage, EBP, Ciel ou SAP et Cegid.

Proactif, ordonné, vous êtes orienté gestion de projet et savez gérer de multiples interlocuteurs.
Ancien chef de projet technique ou développeur ERP, vous avez déjà collaboré avec des revendeurs et des ingénieurs commerciaux sur la mise en place de processus de vente.

Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre une entreprise dynamique et montée en responsabilité sur la partie gestion de projet technique, notamment auprès de comptes d’envergure.