Votre Offre

Retour à la liste des offres d'emplois

 Intégrateur d’applications – Client final - H/F
Marseille  
 Mise à jour, le  29/01/2018 à 16:21:17
CDI
Salaire entre  35-42 k€  
L'offre :
Omniciel, cabinet de recrutement spécialisé IT/Digital, recherche pour son client, leader de la presse régional , un Intégrateur d’applications (H/F) en CDI.

LE POSTE

Au sein d’une PME de 400 personnes, leader de la presse régionale, vous intégrez la Direction des Systèmes d’Information, composée de 13 personnes ( ingénieurs développement, infrastructure, techniciens, helpdesk ).

Vous êtes intégré(e) à l’équipe d’ingénieurs études (4 personnes) et travaillez en interaction avec les directions métiers, utilisatrices de vos solutions.

VOS MISSIONS

Vous suivez les projets applicatifs de la prise de besoin à la maintenance, et vos missions seront donc les suivantes :
- Analyse des spécifications fonctionnelles
- Développement et mise en place des interfaces entre applications
- Suivi du développement des optimisations fonctionnelles du site.
- Rédaction des plans de tests d’intégration, de vérification et de validation
- Déploiement de l’environnement d’intégration
- Acceptation des composants développés en externe
- Intégration des composants logiciels développés en interne et en externe
- Passage des tests d’intégration, de vérification et de validation
- Assurer la maintenance corrective

VOTRE PROFIL

Idéalement, vous êtes diplômé(e) d’une formation en informatique (de BAC+2 à BAC +4/5), vous avez une ou plusieurs expériences solides dans le développement et l’intégration (2 ans). Notre client valorise chaque expérience, n’hésitez donc pas à mettre en avant vos projets personnels/associatifs et vos expériences lors de vos études.

Toujours soucieux d'être à jour techniquement, vous disposez d’une bonne culture générale technique en informatique.

Vous maitrisez plusieurs langages de développement orienté objet (PHP, JAVA, SQL,…).

Au-delà de cela, vous avez un bon relationnel et vos collègues non-techniques apprécient vos qualités d’écoute, votre compréhension de leur métier et votre capacité à répondre à leurs problématiques.

Vos capacités d’adaptation à de nouveaux environnements, votre sens du service et votre implication seront des atouts importants dans votre réussite.I