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 Expert Support Utilisateurs / Formateur - Client final H/F
Toulouse  
 Mise à jour, le  23/10/2018 à 15:46:19
CDI
Salaire entre  30-40K  
L'offre :
Omniciel, cabinet de recrutement spécialisé en It/ digital, recherche en exclusivité un expert support utilisateurs/ formateur (H/F) pour son client, un GIE français sous tutelle du ministère dans le secteur de l’écologie et de l’environnement.

Grâce à plus de 50 ans d’existence sur le terrain, notre client aide les acteurs privés à se positionner dans l’aménagement du territoire rural. Il se positionne sur 3 grands axes : dynamiser l'agriculture et les espaces forestiers, protéger l’environnement, les paysages et les ressources naturelles et accompagner le développement de l’économie locale.

Il refond aujourd’hui son système d’information, au service de plus de 1 000 utilisateurs.

VOTRE MISSION

Directement rattaché chef du service support vous évoluez dans une équipe de 15 collaborateurs et aurez en charge la définition des procédures et la mise en œuvre d’outils pour l’amélioration du service rendu et l’optimisation des ressources mises en œuvre ainsi que la formation.

Vous aurez en charge d’assurer l’encadrement de l’activité de support utilisateurs (20% de votre temps) et vous prendrez part aux activités de support et de formation pour le reste de votre temps.

Les activités de l’équipe support dont le nouveau collaborateur assurera l’encadrement sont les suivantes :
- Prise en compte des incidents (techniques - hors-matériel - ou fonctionnels) signalés dans le portail
- Résolution des incidents simples (Niveau 1)
- Diagnostic des autres incidents avant transmission des tickets correspondants au support de niveau 2.
- Suivi des incidents, retour d’information aux utilisateurs
- Enrichissement des procédures, de notre base de connaissance, des outils et de notre documentation
- Formation des utilisateurs, diffusion de plaquettes ou de messages pédagogiques

VOTRE PROFIL

Vous justifiez au moins une première expérience de l’encadrement, et êtes capable de faire progresser votre équipe ainsi que d’une une dizaine d’années d’expérience dans un poste équivalent et/ou dans le développement de logiciels. Diplômé d’un Bac +2 , spécialité informatique au minima.

Du fait de votre expérience, vous êtes en capacité d’assurer à la fois le support technique, le support fonctionnel et la formation. Entre autres, vous êtes bon pédagogue pour prendre en charge et développer la formation et la qualité du retour d’information aux utilisateurs ayant sollicité le support.

Doté d’un très bon relationnel, vous avez un sens très développé du service ainsi qu’une aisance dans le contact téléphonique.

La maîtrise du langage SQL est indispensable afin d’être en mesure de qualifier les problèmes remontés voire d’assurer une partie du niveau 2.

Vous disposez des qualités rédactionnelles (procédures, réponse aux incidents, documentations, etc.).


Contrat : CDI
Début : ASAP (préavis accepté)
Localisation : Toulouse
Déplacement : Oui, dans le cadre des formations
Salaire : 30/40K€
Avantage Collaborateur : 22 jours RTT

Mail : nicolas.laustriat@omniciel.fr

Site : http://www.omniciel.fr / Tel : 04 91 33 75 68