Go Met / [Forum Medinjob Marseille] : plus de 400 offres d’emplois dans l’informatique et le numérique

Go Met du 06/10/2015Go Met du 06/10/2015

Dans le cadre des French Tech Weeks, le Forum Medinjob se déroule le 8 octobre 2015 au Pôle Média de la Belle de Mai à Marseille.

Dix jours après Aix-en-Provence, le Forum Medinjob se tiendra le jeudi 8 octobre, dans le cadre des French Tech Weeks, au Pôle Média de la Belle de Mai à Marseille. Anciennement « TIC Emploi » le Forum Medinjob a pour but de permettre aux entreprises et aux institutions de « cibler, recruter, identifier, rencontrer leurs futurs collaborateurs ». Plus de 300 offres d’emploi en CDI et près de 70 offres de stages seront proposées dans le secteur du numérique et de l’informatique pour cette deuxième édition de la nouvelle version. Côté recruteurs, environ 50 entreprises de la région seront présentes dont Vinci, Voyage Privé, Wiko ou Sopra.

Au programme : conférences (45 intervenants), jobs dating, et présentations de formations digitales dans la région. 700 personnes sont attendues au Pôle Média de la Belle de Mai pour cette édition qui verra naître les premiers « Prix Forum Medinjob 2016 », lancés par Aix-Marseille French Tech (#AMFT). Trois catégories pour ces prix : la croissance de l’emploi, la transformation des équipes (accompagnement) et le bien être en entreprise.

A Aix, plus de 500 visiteurs s’étaient déplacés le 28 septembre pour environ 40 recrutements prêts à être finalisés. A noter que le Forum Medinjob est organisé par Medinsoft avec le soutien de nombreux organismes et entreprises de la région Paca.

Article Original