| | Intégrateur d’applications – Client final - H/F | 
Marseille   |  | Mise à jour, le  16/05/2018 à 14:48:52 | CDI  | Salaire entre  35-42 k€   |  | L'offre : Omniciel, cabinet de recrutement spécialisé IT/Digital, recherche pour son client, leader de la presse régional , un Intégrateur d’applications (H/F) en CDI.
 
 LE POSTE
 
 Au sein d’une PME de 400 personnes, leader de la presse régionale, vous intégrez la Direction des Systèmes d’Information, composée de 13 personnes ( ingénieurs développement, infrastructure, techniciens, helpdesk ).
 
 Vous êtes intégré(e) à l’équipe d’ingénieurs études (4 personnes) et travaillez en interaction avec les directions métiers, utilisatrices de vos solutions.
 
 VOS MISSIONS
 
 Vous suivez les projets applicatifs de la prise de besoin à la maintenance, et vos missions seront donc les suivantes :
 - Analyse des spécifications fonctionnelles
 - Développement et mise en place des interfaces entre applications
 - Suivi du développement des optimisations fonctionnelles du site.
 - Rédaction des plans de tests d’intégration, de vérification et de validation
 - Déploiement de l’environnement d’intégration
 - Acceptation des composants développés en externe
 - Intégration des composants logiciels développés en interne et en externe
 - Passage des tests d’intégration, de vérification et de validation
 - Assurer la maintenance corrective
 
 VOTRE PROFIL
 
 Idéalement, vous êtes diplômé(e) d’une formation en informatique (de BAC+2 à BAC +4/5), vous avez une ou plusieurs expériences solides dans le développement et l’intégration (2 ans). Notre client valorise chaque expérience, n’hésitez donc pas à mettre en avant vos projets personnels/associatifs et vos expériences lors de vos études.
 
 Toujours soucieux d'être à jour techniquement, vous disposez d’une bonne culture générale technique en informatique.
 
 Vous maitrisez plusieurs langages de développement orienté objet (PHP, JAVA, SQL,…).
 
 Au-delà de cela, vous avez un bon relationnel et vos collègues non-techniques apprécient vos qualités d’écoute, votre compréhension de leur métier et votre capacité à répondre à leurs problématiques.
 
 Vos capacités d’adaptation à de nouveaux environnements, votre sens du service et votre implication seront des atouts importants dans votre réussite.I
 
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