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 Engagement Manager – H/F-POURVU
Sophia Antipolis  
 Mise à jour, le  27/03/2020 à 14:39:14
CDI
Salaire entre  60 - 70k€  
L'offre :
Notre client, Entreprise de Services du Numérique française, accompagne, sur les sujets innovants et de transformation, les acteurs économiques majeurs de son territoire dans de nombreux domaines : Smart-city, Innovation stratégique, IoT, Cloud(s), mobilité, UX/UI, développements spécifiques front/back sur des technologies innovantes, Transformation Agile, Gouvernance des données & Big Data.
Vous serez au cœur de l'évolution des nouvelles technologies et participerez à des projets technologiquement avancés pour des clients de différents secteurs tels que l’énergie, les télécommunications, les services, la banque / finance, l'aérospatiale et la Défense.

Votre mission

Vous êtes responsable de la performance financière des projets, de la croissance du chiffre d'affaires et de la satisfaction client.
Vous êtes le garant de la qualité de service.
Vous comprenez les enjeux client et pouvez anticiper ses demandes tout en vous assurant que les acteurs du delivery soient capables de satisfaire la demande.
Proactif, vous collaborez avec les parties prenantes pour préparer les stratégies de la relation client avec un focus sur l'amélioration continue et l'élargissement du business.

Vous serez notamment responsable de :
• La gestion et la coordination de l'ensemble des activités et des ressources du projet (coût, qualité, délais, risques…) afin d'en garantir la rentabilité
• La participation sur toutes les phases d'implémentation d'un projet d'intégration de solutions (cadrage, conception, développement et intégration)
• La gestion en complète autonomie de la relation client et organisation des comités de pilotage
• L'animation des réunions de revues de projet
• La participation au foisonnement de nouvelles opportunités en développant les comptes client
• La contribution (construction et gestion) aux propositions avant-vente (bid management)

Votre profil

Vous avez une expérience réussie d'au moins 7 ans dans le domaine IT et en gestion de projet, en lien avec des équipes réparties sur plusieurs sites (onshore, nearshore, offshore).
Diplômé d'une École d'Ingénieur ou Bac+5, vous avez un niveau d'anglais courant.
Vos excellentes compétences de la relation client vous permettent de comprendre les préoccupations et les exigences des clients.
Vous êtes en mesure de prendre le contrôle global du delivery et de résoudre des problèmes complexes des clients.
Votre expérience du management de grands programmes vous a permis de diriger des chefs de projets sur la partie delivery, de gérer le budget et de piloter la relation client au bon niveau.
Professionnel du secteur des services informatiques, vous avez participé à des avant ventes et vous êtes en capacité d'identifier des projets complémentaires et de faire du business additionnel.
Votre sens du service, votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles et compétences rédactionnelles, vous permettent d'être force de proposition et de mener avec réussite des projets d'envergure.


Contrat : CDI
Début : ASAP
Localisation : Sophia Antipolis
Salaire : 60 – 70K€

CV de préférence au format Word
Mail : mathieu.bruckert@omniciel.fr