Votre Offre

Retour à la liste des offres d'emplois

 Conducteur de travaux - H/F
Marseille  
 Mise à jour, le  29/06/2020 à 14:48:46
CDI
Salaire entre  28-33k€  
L'offre :
Omniciel recherche un Conducteur de Travaux H/F pour le compte de son client, un cabinet d’architecture en pleine croissance.
Avec un siège social basé en plein cœur de Marseille et 8 (6+2) collaborateurs, notre client intervient dans la maîtrise d’œuvre pour des acteurs publics et privés.

VOTRE MISSION

Au sein d’une équipe à taille humaine d’architectes et sous la responsabilité des associés de l’agence, vous avez en charge plusieurs chantiers de constructions, d’extensions ou de rénovation, basés dans la région Sud principalement pour le compte de clients particuliers, professions libérales, grands comptes (Enseignes de Banque, de commerces, ...), promoteurs ou maîtres d’ouvrage public.

Rigoureux et autonome, vous savez faire preuve d’exigence sur la qualité et les finitions des ouvrages exécutés.

Vos principales responsabilités sont :

• Réaliser les métrés et pièces écrites des projets de conception de l’agence ainsi que les estimations du coût de réalisation (DGPF , DQE, CCTP, …)
• Etablir le planning des chantiers de la conception à la réception (avec un outil de planning dédié),
• Accompagner et suivre le choix des entreprises prestataires lors des phases de consultations des entreprises et de passation des marchés
• Vérifier les plans d’exécution de ces dernières,
• Coordonner les différentes interventions sur le chantier, suivre la progression des travaux, conduire les réunions d’avancement et de pilotage du chantier,
• Avec l’aide d’une assistante à temps partagé, rédiger les comptes rendus de chantier, les DGPF et CCTP,
• Veiller à la conformité des projets et à la qualité des ouvrages exécutés.

Mais également :

• Assurer le lien entre les différents acteurs du projet (chef de projet, client, bureau d’études, entreprises, prestataires…) et veiller à la prise en compte des remarques émises par les organismes de contrôle,
• Établir la liste des réserves lors des opérations de réception des travaux,
• Conduire le contrôle de la levée des points de réserve

VOTRE PROFIL

Bac +2 (minimum) et/ou formation supérieure Bâtiment, Architecture, Ingénierie, avec 5 années d’expérience minimum en suivi de travaux, de préférence coté Maitrise d’œuvre.

L'utilisation d'AutoCAD/ArchiCAD est un plus. La maîtrise du pack Office et d’un logiciel de planification (MS PROJECT) est indispensable.


Lieu : Marseille – déplacements régionaux, parfois nationaux
Contrat : CDI
Rémunération : A définir selon profil

Pour postuler, merci d’envoyer votre cv au format Word à julia.rochette@omniciel.fr